Modalités de service

La présente entente a été révisée le 3 mai 2012.

La présente section explique les modalités d’utilisation du système de surveillance bébé sur Internet Summer Infant, de l’application, du site Web et du service en ligne de Summer Infant, Inc. (« Summer »). Plus particulièrement, la présente section établit les conditions d’utilisation du site Web et d’autres applications pour appareil mobile, site Web ou logiciel fournies par Summer (collectivement, les « services »). En accédant à nos services ou en les utilisant, vous reconnaissez avoir lu et compris les présentes modalités de l’entente (l’« entente ») et acceptez d’y être lié), que vous soyez ou non un utilisateur inscrit des services.

Summer se réserve le droit de modifier la présente entente à tout moment, sans préavis. Si la société Summer modifie la présente entente, elle affichera l’entente modifiée sur cette page et indiquera au haut de la page la date de la dernière révision de l’entente. Le fait de continuer à utiliser les services après que de telles modifications ont été apportées atteste votre acceptation des nouvelles modalités. Vous devez accepter ces modalités et les modalités futures afin d’accéder (ou de continuer à accéder) aux services. La présente entente s’applique à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent aux services (les « utilisateurs »).

Utilisation de nos services

Le système de surveillance bébé sur Internet Summer Infant est le premier de ce genre pour ce qui est de la facilité d’utilisation et de l’accessibilité à des vidéos en ligne de votre bébé. La conception simple « Plug and Play » permet à tout néophyte en technologie de configurer aisément le système dans sa maison et d’avoir un accès complet aux vidéos de son bébé par Internet en quelques minutes. Il suffit que le propriétaire active son système et affecte un nom d’utilisateur et un mot de passe sécurisés et confidentiels. Le système est idéal pour les parents qui travaillent et pour les personnes qui veulent partager les vidéos de leur bébé avec leurs amis et leurs proches! Application gratuite pour téléphone intelligent et compatible avec iPhone, Android et Blackberry.
Afin d’utiliser les services, vous devez vous enregistrer auprès de Summer et créer un compte d’utilisateur. Un compte d’utilisateur vous permettra d’accéder aux services.

Une limite de trois (3) personnes peuvent accéder à un compte d’utilisateur en même temps. Un utilisateur ne peut pas accéder au compte d’un autre utilisateur s’il ne connaît pas le nom d’utilisateur et le mot de passe du propriétaire du produit. L’utilisateur convient de fournir des renseignements véridiques, précis, à jour et complets sur lui dans tous les champs du formulaire d’enregistrement.

L’utilisateur est le seul responsable des activités de son compte d’utilisateur, et il doit assurer la sécurité du mot de passe de son compte. L’utilisateur est le seul responsable de la communication de son mot de passe. Summer n’est pas responsable de l’accès non autorisé à un compte d’utilisateur. L’utilisateur peut changer son mot de passe en tout temps.

Summer se réserve le droit de fermer votre compte si nous apprenons que vous avez fourni des informations fausses ou trompeuses à l’enregistrement.

En fournissant à Summer votre adresse de courriel, vous consentez à ce que nous utilisions votre adresse de courriel pour vous envoyer des notifications concernant nos services, notamment toute notification exigée par la loi, en lieu et place de toute communication par voie postale concernant vos services de visionnement sur Internet. Summer peut également utiliser votre adresse de courriel pour vous envoyer d’autres messages, comme des bulletins, des renseignements sur les changements apportés aux caractéristiques du site Web de Summer ou des offres spéciales. Après avoir reçu une offre spéciale ou un bulletin, vous pouvez mettre fin aux communications que vous ne voulez plus recevoir. Après vous être désabonné, vous ne recevrez plus de messages par courriel concernant les offres spéciales. Cependant, vous continuerez de recevoir des renseignements sur les mises à jour de service requises et les modifications apportées aux modalités.

Summer peut, à sa seule discrétion, changer les services offerts. Summer se réserve le droit d’interrompre les services, avec ou sans préavis, pour quelque raison que ce soit ou sans motif. Vous convenez que Summer ne sera pas tenue responsable des interruptions de service, des retards ou des manquements à une exécution.
L’utilisateur comprend et convient qu’il est le seul responsable du contenu qu’il transmet ou qu’il a rendu disponible ou accessible par ailleurs par l’intermédiaire de l’utilisation des services. L’utilisateur comprend que d’autres personnes peuvent accéder au son et aux images disponibles par les services, si le propriétaire du produit a communiqué le nom d’utilisateur et le mot de passe. Par conséquent, l’utilisateur ne peut pas s’attendre à ce que sa vie privée soit respectée lorsque le moniteur est activé.
Summer ne saurait être tenue responsable des dommages que vous soutenez avoir subis découlant de l’utilisation des services, et Summer décline expressément toute responsabilité en rapport avec ces services.
Summer Infant recommande aux clients de surveiller leur enfant à l’aide de leur téléphone intelligent ou tablette électronique par l’intermédiaire d’une connexion Internet sans fil afin d’éviter les frais mensuels supplémentaires associés au dépassement des limites prévues dans leur plan mensuel. L’utilisateur est l’unique responsable de tous les frais d’Internet ou d’accès aux données.

Nos droits de propriété

Les services et tout le matériel qu’ils contiennent ou transfèrent, notamment les logiciels, les images, le texte, les graphiques, les illustrations, les logos, les brevets, les marques de commerce, les marques de service, les droits d’auteur, les photos, les audios, les vidéos, la musique (le « contenu de Summer ») et tous les droits de propriété intellectuelle s’y rattachant sont la propriété exclusive de Summer et de ses concédants. Sauf dans les cas expressément prévus aux présentes, rien dans la présente entente ne doit être réputé créer une licence de droits de propriété intellectuelle ou sous de tels droits de propriété intellectuelle, et vous convenez de ne pas vendre, accorder de licence, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, transmettre, afficher publiquement, présenter publiquement, publier, adapter ni créer d’œuvres à partir du matériel ou du contenu accessibles par les services. L’utilisation du contenu de Summer ou du matériel sur les services à quelque fin que ce soit non permise expressément par la présente entente est strictement interdite.

Admissibilité

Les services sont réservés exclusivement aux utilisateurs âgés de dix­huit (18) ans ou plus qui sont pleinement capables et compétents pour conclure les modalités, conditions, obligations, affirmations, déclarations et garanties énoncées dans la présente entente, et de respecter la présente entente et de s’y conformer, et l’enregistrement aux services, l’utilisation ou l’accès à ceux­ci par toute personne de moins de dix­huit (18) ans sont strictement interdits et constituent une violation de la présente entente.

Les services ne sont pas offerts aux utilisateurs à qui Summer a refusé les services.

Confidentialité

Cliquez ici pour lire notre politique de confidentialité. En utilisant les services, vous consentez à ce que vos données personnelles soient recueillies, utilisées, transférées et traitées aux États­Unis.

Sécurité

Summer a mis en œuvre des mesures techniques et organisationnelles commercialement raisonnables, qui ont été conçues pour protéger les renseignements personnels vous concernant contre la perte accidentelle et l’accès, l’utilisation, l’altération ou la divulgation non autorisés. Cependant, Summer ne peut garantir que des tiers non autorisés ne pourront jamais déjouer les mesures en question ou utiliser les renseignements personnels vous concernant à des fins illicites.

Vous reconnaissez que vous fournissez les renseignements personnels vous concernant et que vous utilisez les services à vos propres risques.

Déclarations et garanties supplémentaires

Vous êtes le seul responsable de l’utilisation que vous faites des services. En ce qui concerne l’utilisation que vous faites des services, vous affirmez, déclarez et garantissez, en plus des autres déclarations et garanties dans la présente entente, ce qui suit :

  1. Vous êtes âgé d’au moins dix­huit (18) ans et ne vous êtes pas déjà vu refuser les services.
  2. La transmission des vidéos et de la voix par les services se conforme à toutes les lois, toutes les règles et tous les règlements applicables, notamment les lois en matière de respect de la vie privée.

Indemnisation

Vous convenez de défendre, indemniser et dégager de toute responsabilité Summer et ses filiales, représentants, concédants, gestionnaires et autres membres de son groupe, ainsi que leurs employés, entrepreneurs, représentants, dirigeants et administrateurs à l’égard des réclamations, dommages, obligations, pertes, responsabilités, coûts ou dettes, et des frais (notamment les honoraires d’avocat) découlant de ce qui suit :

  1. l’utilisation que vous faites des services et votre accès aux services, notamment le contenu que vous communiquez ou recevez;
  2. votre non­respect des modalités de la présente entente, notamment votre manquement aux déclarations et garanties ci­dessus;
  3. votre non­respect d’un droit d’un tiers, notamment les droits au respect de la vie privée;
  4. votre non­respect d’une loi, d’une règle ou d’un règlement des États­Unis ou d’un autre pays;
  5. les réclamations ou dommages qui découlent de l’utilisation que vous faites des services;
  6. l’utilisation que fait une autre partie des services et son accès aux services à l’aide de votre nom d’utilisateur, mot de passe ou autre code de sécurité approprié qui vous sont uniques.

Aucune garantie

LES SERVICES SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT » ET « SELON LA DISPONIBILITÉ ». VOUS UTILISEZ LES SERVICES À VOS PROPRES RISQUES. LES UTILISATEURS RECONNAISSENT ET CONVIENNENT QUE LES SERVICES NE SONT PAS DESTINÉS À ÊTRE UTILISÉS À DES FINS DE SÉCURITÉ. LES SERVICES SONT FOURNIS À DES FINS DE DIVERTISSEMENT SEULEMENT. LES SERVICES SONT FOURNIS SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, QU’ELLE SOIT EXPLICITE OU IMPLICITE, CE QUI COMPREND, NOTAMMENT, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET DE CONVENANCE À UNE FIN PARTICULIÈRE. SANS LIMITER LA GÉNÉRALITÉ DE CE QUI PRÉCÈDE, SUMMER NE GARANTIT PAS QUE LES SERVICES RÉPONDRONT À VOS EXIGENCES; QUE LES SERVICES SERONT DISPONIBLES PARTOUT ET EN TOUT TEMPS; QUE L’ACCÈS AUX SERVICES SERA ININTERROMPU OU SÉCURISÉ; QUE DES DÉFAUTS OU ERREURS SERONT CORRIGÉS; NI QUE LES SERVICES SONT EXEMPTS DE VIRUS OU DE TOUT AUTRE COMPOSANT DOMMAGEABLE. TOUT CONTENU TÉLÉCHARGÉ OU AUTREMENT OBTENU À L’UTILISATION DES SERVICES EST TÉLÉCHARGÉ À VOS PROPRES RISQUE, ET VOUS ASSUMEZ SEUL LA RESPONSABILITÉ DES DOMMAGES À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU DE LA PERTE DES DONNÉES RÉSULTANT DU TÉLÉCHARGEMENT.

SUMMER N’EST PAS RESPONSABLE DES DÉFAILLANCES DE ROUTEUR SANS FIL NI DE L’INTERRUPTION DES SERVICES DE CÂBLE OU D’INTERNET DE L’UTILISATEUR CAUSÉE PAR LE FOURNISSEUR DE SERVICES DE CÂBLE OU D’INTERNET OU PAR DES PANNES D’ÉLECTRICITÉ OU D’AUTRES ÉVÉNEMENTS QUI POURRAIENT AVOIR UNE INCIDENCE SUR LA CAPACITÉ DE L’UTILISATEUR D’UTILISER LES SERVICES FOURNIS PAR LE FOURNISSEUR DE SERVICES DE CÂBLE OU D’INTERNET OU LA LIMITER.

Limitation de la responsabilité

DANS LES LIMITES PRÉVUES PAR LA LOI APPLICABLE, EN AUCUN CAS SUMMER, LES MEMBRES DE SON GROUPE, SES REPRÉSENTANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, FOURNISSEURS OU CONCÉDANTS NE SERONT RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, PUNITIFS, ACCIDENTELS, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS OU EXEMPLAIRES, NOTAMMENT LES DOMMAGES POUR PERTE DE BÉNÉFICES, DE CLIENTÈLE, D’UTILISATION, DE DONNÉES OU AUTRES PERTES IMMATÉRIELLES DÉCOULANT DE L’UTILISATION DES SERVICES OU DE L’INCAPACITÉ À UTILISER LES SERVICES. EN AUCUN CAS SUMMER NE SERA RESPONSABLE DES DOMMAGES, PERTES OU BLESSURES DÉCOULANT DU PIRATAGE, DE L’ALTÉRATION OU D’UN ACCÈS NON AUTORISÉ AUX SERVICES OU D’UNE UTILISATION NON AUTORISÉE DES SERVICES OU DE VOTRE COMPTE OU DES RENSEIGNEMENTS QUI Y SONT CONTENUS.

DANS LES LIMITES PRÉVUES PAR LA LOI APPLICABLE, SUMMER NE SAURAIT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES CAS SUIVANTS :

  1. BLESSURES OU DOMMAGES AUX BIENS, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, DÉCOULANT DE VOTRE ACCÈS AUX SERVICES OU DE L’UTILISATION QUE VOUS EN FAITES;
  2. TOUT ACCÈS NON AUTORISÉ À OU UTILISATION NON AUTORISÉE DE NOS SERVEURS SÉCURISÉS OU RENSEIGNEMENTS PERSONNELS Y ÉTANT STOCKÉS;
  3. TOUTE INTERRUPTION OU TOUT ARRÊT DE TRANSMISSION AUX SERVICES OU DES SERVICES; DES BOGUES, DES VIRUS, DES CHEVAUX DE TROIE OU D’AUTRES ÉLÉMENTS DE CE GENRE POUVANT ÊTRE TRANSMIS À NOS SERVICES OU PAR CEUX­CI À DES TIERS;

EN AUCUN CAS SUMMER, LES MEMBRES DE SON GROUPE, SES REPRÉSENTANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, FOURNISSEURS OU CONCÉDANTS NE SERONT RESPONSABLES ENVERS VOUS DES RÉCLAMATIONS, PROCÉDURES, RESPONSABILITÉS, OBLIGATIONS, DOMMAGES, PERTES OU COÛTS D’UNE SOMME SUPÉRIEURE AU MONTANT QUE VOUS AVEZ VERSÉ À SUMMER AUX PRÉSENTES.

LA PRÉSENTE PARTIE DE LA LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ S’APPLIQUE, QUE LA RESPONSABILITÉ PRÉSUMÉE RÉSULTE OU NON D’UN CONTRAT, D’UN DÉLIT, D’UNE NÉGLIGENCE, D’UNE RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE, ET CE, MÊME SI SUMMER A ÉTÉ INFORMÉE DE LA POSSIBILITÉ D’UN TEL DOMMAGE. LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ QUI PRÉCÈDE S’APPLIQUE DANT TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI DANS LE TERRITOIRE VISÉ.

Généralités

A. Lois applicables. La présente entente est régie et interprétée conformément au droit interne de l’État de Rhode Island, sans considération pour ses principes de conflits de lois. L’utilisateur aux présentes accepte la juridiction des tribunaux de l’État de Rhode Island, de même que la juridiction de tous les tribunaux pour lesquels il est possible de faire appel d’une décision de ces tribunaux, aux fins des poursuites, actions ou autres procédures découlant de ses obligations aux termes des présentes ou relativement aux opérations envisagées aux présentes, et renonce expressément à toute objection qu’il peut avoir quant à la compétence de tels tribunaux.

B. Procédures de notification. Summer peut vous envoyer des notifications, qu’elles soient exigées par la loi ou soient à des fins de marketing ou autres fins commerciales, par courriel, par écrit ou copie imprimée, ou par la publication distincte de ces notifications sur notre site Web, de la manière déterminée par Summer, à notre seule discrétion. Summer se réserve le droit de déterminer la forme et le moyen de fournir des notifications à nos utilisateurs, sous réserve que vous puissiez vous désabonner de certains moyens de notification, comme il est décrit dans la présente entente.

C. Entente intégrale / divisibilité. La présente entente et les avis juridiques et ententes publiées par Summer par le truchement des services représentent l’intégralité de l’entente conclue entre vous et Summer concernant les services. Si une disposition de la présente entente est jugée non valide par un tribunal compétent, l’invalidité de cette disposition n’aura pas d’incidence sur la validité des autres dispositions de la présente entente, qui demeureront en vigueur.

D. Aucune renonciation. Aucune renonciation à toute modalité de la présente entente n’est censée être une nouvelle renonciation ou une renonciation continue de cette modalité ou d’autres modalités, et le manquement de Summer à affirmer tout droit ou toute disposition aux termes de la présente entente ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

E. Titres. Les titres aux présentes sont fournis à des fins pratiques seulement; ils ne font pas partie des modalités et sont réputés ne pas limiter les dispositions aux présentes ni y porter atteinte.

Summer Infant supporte tous ses produits. Si vous n’êtes pas complètement satisfait, désirez obtenir des renseignements supplémentaires sur votre produit ou avez des inquiétudes concernant la nudité, la pornographie, le harcèlement, les communications importunes, la fraude ou d’autres activités inappropriées dans le cadre de l’utilisation de ce produit, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en composant le 1­800­268­6237 ou par courriel à l’adresse www.summerinfant.com/contact.

Pour obtenir de l’aide à partir de l’Europe, composez le +44 (0) 208­420­4429 ou envoyez un courriel à l’adresse custserviceuk@summerinfant.com.

Si vous êtes au Canada, composez le 905­848­2424 ou le 1­800­268­6237 ou envoyez un courriel à l’adresse www.summerinfant.com/contact.

Summer Infant a établi des processus pour assurer la conformité aux lois, aux règles et aux règlements applicables dans le cadre du traitement d’une plainte.

L’équipe du service à la clientèle de Summer Infant accusera réception des plaintes concernant une conduite ou une activité inappropriées au plus tard 24 suivant la réception, et fournira dans les meilleurs délais (en trois (3) jours ouvrables) une explication des mesures qui seront prises pour traiter la plainte.

Terms and Conditions

This Agreement was last revised on 5/3/2012.

This section explains the terms and conditions of use of the Summer Infant Internet Baby Monitor System, the application, website, and online service of Summer Infant, Inc. (“Summer”). In particular, this section sets forth the terms that you may use this website and any other mobile or web or software applications provided by Summer (collectively referred to as the “Services”). By accessing or using the Services, you acknowledge that you have read, understand, and agree to be bound by this Terms and Conditions Agreement (“Agreement”), whether or not you are a registered user of the Services.

Summer reserves the right to amend this Agreement at any time and without notice. If Summer amends this Agreement, Summer will post the amended Agreement on this page and indicate at the top of the page the date the Agreement was last revised. Your continued use of the Services after any such changes constitutes your acceptance of the new Terms and Conditions.  You are required to agree to these terms or any future Terms and Conditions in order to access (or continue to access) the Services.  This Agreement applies to all visitors, users, and others who access the Services (“Users”).

Use of Our Service

The Summer Infant Internet Baby Monitor System is the first of its kind in ease of use and accessibility to your baby on-line. The simple plug n’ play design allows any technology novice to easily set up the system in their home and have full access to their baby via the internet in just minutes.  The owner simply activates their system and assigns a secure and private username and password.  Great for working parents and to share with friends and relatives!  Free Smartphone App available that works with iPhone, Android, and Blackberry.

In order to use the Services, you will need to register with Summer and create a “User” account. A User account will provide you with access to the Services.

No more than three (3) individuals may access a User Account at any time. A User is prohibited from accessing another User’s account without the product’s owner’s username and password. User agrees to provide true, accurate, current and complete information about User in all fields of the registration form.

User is solely responsible for the activity that occurs on User’s account, and User must keep his or her account password secure.  User is solely responsible for the sharing of his or her User password. Summer is not responsible for unauthorized access to a User account.  User may change his or her password at any time.

Summer reserves the right to terminate your account if we learn that you have provided false or misleading registration information.

By providing Summer your email address you consent to our using the email address to send you Services related notices, including any notices required by law, in lieu of communication by postal mail notices regarding your internet viewable services. Summer may also use your email address to send you other messages, such as newsletters, changes to features of the Summer website, or special offers. After receiving any special offers or newsletters, you may unsubscribe to receiving future communications. By unsubscribing you will not receive email messages regarding special offers. You will, however, still receive information regarding required service updates, improvements, and changes in terms and conditions.

Services are subject to change at Summer’s sole discretion. Summer reserves the right to interrupt the Services with or without prior notice for any reason or no reason. You agree that Summer will not be liable to you for any interruption of the Services, delay or failure to perform.

User understands and agree that it is solely responsible for any content that User transmits, or otherwise make available or access through your use of the Services. User understands that voice and images made available through the Services may be accessed by others if your username and password information has been distributed by product owner.  As a result, User may not have an expectation of privacy while the monitor is activated.

Summer shall not be liable for any damages you allege to incur as a result of the use of the Services and Summer expressly disclaims any and all liability in connection with such Services.

Summer Infant recommends that customers view their child on their smartphone or tablet using a WiFi connection to avoid incurring additionally monthly charges associated with exceeding your mobile providers monthly data allowance plan. User is solely responsible for any and all internet or data access charges.

Our Proprietary Rights

The Services and all materials therein or transferred thereby, including, without limitation, software, images, text, graphics, illustrations, logos, patents, trademarks, service marks, copyrights, photographs, audio, videos, music (the “Summer Content”), and all Intellectual Property Rights related thereto, are the exclusive property of Summer and its licensors. Except as explicitly provided herein, nothing in this Agreement shall be deemed to create a license in or under any such Intellectual Property Rights, and you agree not to sell, license, rent, modify, distribute, copy, reproduce, transmit, publicly display, publicly perform, publish, adapt, edit or create derivative works from any materials or content accessible on the Services. Use of the Summer Content or materials on the Services for any purpose not expressly permitted by this Agreement is strictly prohibited.

Eligibility

The Services are intended solely for Users who are eighteen (18) years of age or older, and are fully able and competent to enter into the terms, conditions, obligations, affirmations, representations, and warranties set forth in this Agreement, and to abide by and comply with this Agreement,  and any registration, use or access to the Service by anyone under eighteen (18) is strictly prohibited and in violation of this Agreement.

This Service is not available to any Users previously removed from the Service by Summer.

Privacy

Click here to view our Privacy Policy. By using the Services, you are consenting to have your personal data collected, used, transferred to and processed in the United States.

Security

Summer has implemented commercially reasonable technical and organizational measures designed to secure your personal information from accidental loss and from unauthorized access, use, alteration or disclosure. However, Summer cannot guarantee that unauthorized third parties will never be able to defeat those measures or use your personal information for improper purposes.

You acknowledge that you provide your personal information and the use of Services at your own risk.

Additional Representations and Warranties

You shall be solely responsible for your use of the Services. In connection with your use of the Services, you affirm, represent and warrant, in addition to the other representations and warranties in this Agreement, the following:

  1. You are at least eighteen (18) years of age and have not been previously removed from the Services.
  2. The transmission of video and voice through the Services complies with all applicable laws, rules, and regulations, including without limitation privacy laws.

Indemnity

You agree to defend, indemnify and hold harmless Summer and its subsidiaries, agents, licensors, managers, and other affiliated companies, and their employees, contractors, agents, officers and directors, from and against any and all claims, damages, obligations, losses, liabilities, costs or debt, and expenses (including but not limited to attorney’s fees) arising from:

  1. your use of and access to the Services, including any content transmitted or received by you;
  2. your violation of any term of this Agreement, including without limitation your breach of any of the representations and warranties above;
  3. your violation of any third-party right, including without limitation any right of privacy,
  4. your violation of any law, rule or regulation of the United States or any other country;
  5. any claim or damages that arise as a result of any of your use of the Services; or
  6. any other party’s access and use of the Services with your unique username, password or other appropriate security code.

No Warranty

THE SERVICES ARE PROVIDED ON AN “AS IS” AND “AS AVAILABLE” BASIS. USE OF THE SERVICES AREA YOUR OWN RISK. USERS UNDERSTAND AND AGREE THAT THE SERVICES ARE NOT INTENDED TO BE USED FOR SECURITY PURPOSES. THE SERVICES TO BE PROVIDED FOR ENTERTAINMENT PURPOSES ONLY. THE SERVICES ARE PROVIDED WITHOUT WARRANTIES OF ANY KIND, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE,. WITHOUT LIMITING THE FOREGOING, SUMMER DOES NOT WARRANT THAT THE SERVICES WILL MEET YOUR REQUIREMENTS; THAT THE SERVICES WILL BE AVAILABLE AT ANY PARTICULAR TIME OR LOCATION, UNINTERRUPTED OR SECURE; THAT ANY DEFECTS OR ERRORS WILL BE CORRECTED; OR THAT THE SERVICE IS FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS. ANY CONTENT DOWNLOADED OR OTHERWISE OBTAINED THROUGH THE USE OF THE SERVICE IS DOWNLOADED AT YOUR OWN RISK AND YOU WILL BE SOLELY RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGE TO YOUR COMPUTER SYSTEM OR LOSS OF DATA THAT RESULTS FROM SUCH DOWNLOAD.

SUMMER IS NOT RESPONSIBLE FOR ANY WIRELESS ROUTER FAILURE OR INTERRUPTION IN THE USER’S CABLE OR INTERNET SERVICE DUE TO USER’S CABLE OR INTERNET SERVICE PROVIDER OR DUE TO POWER OUTAGES OR OTHER EVENTS THAT MAY AFFECT OR LIMIT USER’S ABILITY TO USE THE SERVICES DISTRIBUTED BY USER’S CABLE OR INTERNET SERVICE PROVIDER.

Limitation of Liability

TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, IN NO EVENT SHALL SUMMER, ITS AFFILIATES, AGENTS, DIRECTORS, EMPLOYEES, SUPPLIERS OR ITS LICENSORS BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, PUNITIVE, INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL OR EXEMPLARY DAMAGES, INCLUDING WITHOUT LIMITATION DAMAGES FOR LOSS OF PROFITS, GOODWILL, USE, DATA OR OTHER INTANGIBLE LOSSES, THAT RESULT FROM THE USE OF, OR INABILITY TO USE, THIS SERVICE. UNDER NO CIRCUMSTANCES WILL SUMMER BE RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGE, LOSS OR INJURY RESULTING FROM HACKING, TAMPERING OR OTHER UNAUTHORIZED ACCESS OR USE OF THE SERVICE OR YOUR ACCOUNT OR THE INFORMATION CONTAINED THEREIN.

TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, SUMMER ASSUMES NO LIABILITY OR RESPONSIBILITY FOR ANY:

  1. PERSONAL INJURY OR PROPERTY DAMAGE, OF ANY NATURE WHATSOEVER, RESULTING FROM YOUR ACCESS TO OR USE OF THE SERVICES;
  2. ANY UNAUTHORIZED ACCESS TO OR USE OF OUR SECURE SERVERS AND/OR ANY AND ALL PERSONAL INFORMATION STORED THEREIN;
  3. ANY INTERRUPTION OR CESSATION OF TRANSMISSION TO OR FROM THE SERVICE; ANY BUGS, VIRUSES, TROJAN HORSES, OR THE LIKE THAT MAY BE TRANSMITTED TO OR THROUGH OUR SERVICE BY ANY THIRD PARTY;

IN NO EVENT SHALL SUMMER, ITS AFFILIATES, AGENTS, DIRECTORS, EMPLOYEES, SUPPLIERS OR LICENSORS BE LIABLE TO YOU FOR ANY CLAIMS, PROCEEDINGS, LIABILITIES, OBLIGATIONS, DAMAGES, LOSSES OR COSTS IN AN AMOUNT EXCEEDING THE AMOUNT YOU PAID TO SUMMER HEREUNDER.

THIS LIMITATION OF LIABILITY SECTION APPLIES WHETHER THE ALLEGED LIABILITY IS BASED ON CONTRACT, TORT, NEGLIGENCE, STRICT LIABILITY, OR ANY OTHER BASIS, EVEN IF SUMMER HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGE. THE FOREGOING LIMITATION OF LIABILITY SHALL APPLY TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW IN THE APPLICABLE JURISDICTION.

General

A. Governing Law. This Agreement shall be governed by and construed in accordance with the internal law of the State of Rhode Island without regard to its conflict of law principles.  User hereby consents to the jurisdiction of the courts of the State of Rhode Island as well as to the jurisdiction of all courts from which an appeal may be taken from such courts, for the purpose of any suit, action or other proceeding arising out of any of their obligations arising hereunder or with respect to the transactions contemplated hereby, and expressly waive any and all objections they may have as to venue in any of such courts.

B. Notification Procedures. Summer may provide notifications, whether such notifications are required by law or are for marketing or other business related purposes, to you via email notice, written or hard copy notice, or through conspicuous posting of such notice on our website, as determined by Summer in our sole discretion. Summer reserves the right to determine the form and means of providing notifications to our Users, provided that you may unsubscribe from certain means of notification as described in this Agreement.

C. Entire Agreement/Severability. This Agreement, together with any other legal notices and agreements published by Summer via the Service, shall constitute the entire agreement between you and Summer concerning the Service. If any provision of this Agreement is deemed invalid by a court of competent jurisdiction, the invalidity of such provision shall not affect the validity of the remaining provisions of this Agreement, which shall remain in full force and effect.

D. No Waiver. No waiver of any term of this Agreement shall be deemed a further or continuing waiver of such term or any other term, and Summer’s failure to assert any right or provision under this Agreement shall not constitute a waiver of such right or provision.

E. Headings. The heading references herein are for convenience purposes only, do not constitute a part of the terms, and will not be deemed to limit or affect any of the provisions hereof.

 

Summer Infant stands behind all of its products. If you are not completely satisfied, have any questions regarding your product, or if you have concerns about nudity, pornography, harassment, unwelcome contact, fraud, or other inappropriate activity when using this product, please contact our Consumer Relations Team at 1-800-268-6237 or www.summerinfant.com/contact.

For Europe Call +44 (0) 208 420 4429 or custserviceuk@summerinfant.com

For Canada Call 905-848-2424, 1-800-268-6237 or www.summerinfant.com/contact.

Summer Infant has established processes to ensure compliance with all applicable laws, rules, and regulations when dealing with a complaint.

Summer Infant customer service will acknowledge the receipt of any complaint about inappropriate conduct or activity within 24 hours and will promptly (within three (3) business days) provide an explanation of the steps that will be taken to address the complaint.